Porteur de projet


Fondateur de start-up

Vous êtes en phase de lancement de votre société ? Pour marquer les esprits, vous devrez passer par une stratégie de communication bien huilée. C’est une étape indispensable pour être crédible et attirer des clients.

La stratégie de communication définira les canaux adaptés pour vous faire connaître et la ligne éditoriale à adopter. Le but : être visible et référencé le plus tôt possible. C’est aussi un bon moyen de susciter l’intérêt de vos premiers lecteurs et influenceurs, fédérer votre cible.

Pensez d’abord à votre identité visuelle : logo, charte graphique, cartes de visite. Votre site Internet sera votre plateforme centrale qui devra être pris facilement en main par vos utilisateurs. Investissez-vous sur les réseaux sociaux pour compléter votre site et tisser des liens avec votre communauté.

Identité visuelle

Fondements de votre image, votre logo et vos supports de communication sont conçus pour que votre nouvelle entreprise soit identifiable et reconnaissable.

Construisez votre identité de marque

Site Internet

Votre site est un véritable outil de développement commercial, il vous servira à être référencé et opérationnel rapidement.

Faites parler de vous sur le web

Faites connaître rapidement votre future entreprise.

Contactez-moi