Identité visuelle / édition


Identité visuelle et édition

Une identité visuelle est un ensemble d’éléments représentant votre entreprise, dont votre logo est le plus important.

Essentielle, votre identité visuelle vous permet d’être reconnu et différencié de vos concurrents en un clin d’œil. C’est pour cela qu’elle est aussi importante que le nom de votre entreprise. Votre cible perçoit une certaine image de votre entreprise qui est influencée par votre identité visuelle.

Elle doit être cohérente, reconnaissable, facilement mémorisable et surtout unique. Car à travers votre logo notamment, vous racontez votre histoire. Vous informez sur la nature de vos activités. Vous mettez en avant vos valeurs.

Supports de communication imprimés

Votre identité visuelle est déclinée sur des supports print : cartes de visite, en-têtes de lettre, cartes de correspondance, stickers, etc.

Vous souhaitez rester dans les mémoires ? Le papier est la meilleure solution pour garder une trace tangible durablement. Vos clients se souviendront plus facilement de vous avec un support palpable.

Formats, types de papiers, textures, dorures, vernis, adhésifs, découpes, plis… Le papier véhicule à lui seul un message qui influence votre public. Par exemple, des cartes de visite avec une dorure et un gaufrage donneront une image prestigieuse.

Vous êtes conseillé dans le choix du support et vos visuels sont conçus en respectant vos exigences : cartes de vœux, dépliants, affiches, flyers, sets de table, kakémonos, etc.

Soyez fier de votre identité visuelle et de votre communication imprimée.

Contactez-nous