Déléguez votre communication


Externalisation de communication

En tant qu’entrepreneur, vous avez souvent beaucoup de choses à gérer. Commandes clients, gestion du stock, comptabilité… Vous avez d’autres priorités que de vous occuper de la communication.

Pourtant vous savez qu’il est important d’entretenir votre notoriété, de donner la meilleure image possible de votre entreprise. Parce que le temps est une denrée rare, économisez-le en externalisant votre communication globale.

Comment ça marche ?

Lors de nos échanges, nous évaluons la nature et l’étendue de vos besoins. Vous recevrez ensuite un plan d’actions avec un planning. Les actions sont mises en place et vous êtes régulièrement informé de leur avancement. L’externalisation de votre communication peut comporter :

  • audits et conseils pour optimiser votre image,
  • supports de présentation et promotion,
  • outils d’aide à la vente,
  • pilotage de prestataires,
  • gestion de projets.

Gagnez du temps. Déléguez votre communication à un spécialiste.

Contactez-nous