Fondateur de start-up


Fondateur de start-up

Vous êtes en phase de lancement de votre start-up ? Pour marquer les esprits, vous devrez passer par une stratégie de communication bien huilée. C’est une étape indispensable pour être crédible face à des investisseurs exigeants et attirer des utilisateurs.

La stratégie de communication définira les canaux adaptés pour vous faire connaître et la ligne éditoriale à adopter. Il est important de communiquer avant même que votre produit ne soit terminé. Le but : être visible et référencé le plus tôt possible. C’est aussi un bon moyen de susciter l’intérêt de vos premiers utilisateurs et influenceurs, fédérer votre cible.

Pensez d’abord à votre identité visuelle : logo, charte graphique, cartes de visite.

Votre site Internet sera votre plateforme centrale qui devra être pris facilement en main par vos utilisateurs. La sortie d’une première version opérationnelle de votre produit servira à montrer le potentiel de votre start-up à des investisseurs et développer des partenariats. Investissez-vous sur les réseaux sociaux pour compléter votre site.

Identité visuelle

Fondements de votre image, votre logo et vos supports de communication sont conçus pour que votre start-up soit identifiable et reconnaissable.

Construisez votre identité de marque

Site Internet

Nous réalisons votre site personnalisé, véritable outil de développement commercial, pour que vous soyez référencé et opérationnel rapidement.

Faites parler de vous sur le web

Formation

Découvrez des techniques et devenez autonome en suivant nos formations (inter et intra entreprise) en communication, marketing et web.

Suivez une formation

Faites connaître rapidement votre start-up.

Contactez-nous